« C’est l’ensemble de nos diversités qui a créé ELIYAH.»
C’est l’histoire de quatre amis passionnés de hip hop, décidés à vous faire voyager à travers leurs énergies pétillantes et festives. Ils ont l’ambition de mettre le feu(x) « sacrés » à la scène nantaise. Artiste joyeux à découvrir !
Anciennement appelé LYRICAL HOMICIDE, ELIYAH s’est formé en 2012 à l’initiative de Wilson, Nadjimi et Bade, qui souhaitaient créer leur propre univers. La rencontre avec Nicolas BERRIVIN, directeur artistique, ingénieur du son leur a donné les éléments nécessaires à la réalisation de leur projet. La participation à des cours permettant de découvrir la musique par le biais de la M.A.O (musique assistée par ordinateur) leur a permis de réaliser des musiques correspondant à leurs personnalités et vécus. En 2015, un nouveau membre, Brook Blancardo se greffe à leur aventure.
L’intégralité de leurs créations est produite par eux-mêmes ce qui rend leur travail singulier. Ils prennent en charge l’ensemble du processus de création musicale, de l’écriture de leurs textes, à la création de leurs productions.
En partenariat avec Résilience Factory.